Concert Brin de Zinc 04/09/2021 The White Rattlesnake • Louis Mezzasoma

Concert Brin de Zinc 04/09/2021 The White Rattlesnake • Louis Mezzasoma

Premier concert pour moi depuis… un bail… ! Et cela redémarre sur les chapeaux de roues avec ces deux très bons groupes Blues Rock & Dirty old blues.
Ambiance parfaite pour reprendre la photo de concert avec quelques bières.
Merci au Brin de Zinc. Je vous laisse découvrir leurs univers musicaux ainsi que les photographies de la soirée.

LOUIS MEZZASOMA

• DIRTY OLD BLUES

« Louis Mezzasoma galope au pays des musiques qui grattent, entre blues ouvert à tous les vents, country-folk et roots-rock. Inspiration sereine, habitée, viscérale, jubilatoire, dénuée d’artificialité. A l’instar des songwriters cabossés qu’il affectionne tant, Louis sonde l’âme du blues, y capture l’esprit, remonte jusqu’à sa source. Sans nostalgie exacerbée. Chez lui, un besoin d’expulser l’intime, de faire jaillir l’ombre et la lumière dans un langage commun entre les instruments et le chant. »

Facebook • Instagram Site web

THE WHITE RATTLESNAKE

• BLUES ROCK

« Compositions survoltées, reprises détonantes, The White Rattlesnake n’y va pas par quatre chemins pour passer du delta blues au rock. Le duo savoyard a décidé de faire passer le mur du son à Muddy Waters, Son House et consorts, ça secoue un peu (beaucoup), et ça passe tant est évidente la joie des deux complices. Le fan de blues et le fou de métal progressif s’affrontent à coup de riffs rageurs et abrasifs et de double pédale qui cognent comme des uppercuts. »

FacebookYoutubeInstagram

Retrouvez mon travail photo sur Facebook : www.facebook.com/clairobscur.photographie

Prev MANYMAL - Le Calendrier d'hommes à poils

Leave a comment

Clique droit désactivé sur ce site.